Secrétaire Après-Vente Nissan H/F

Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1800 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous.

Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale.
VOTRE FUTUR POSTE

En rejoignant NISSAN Brest au poste de Secrétaire Après-Vente H/F en CDI, vous intégrez la filiale BodemerAuto comportant 38 concessions en Bretagne et Normandie, qui commercialise les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine, axant son activité sur l'après-vente, la vente de véhicules neufs et d'occasion.

Rattaché(e) au Chef d'atelier, vous intégrez une équipe dynamique et conviviale de 6 collègues.

Vos missions se composeront de :
- Réaliser les opérations administratives et commerciales
- Procéder à l'encaissement et aux suivis des règlements
- Activités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression de l'image de marque et la satisfaction client par la qualité
- Activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données

Vos avantages seront :
- Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses
- Une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés
- Des valeurs humaines affichées et reconnues par tous
- Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous
- Réductions tarifaires réservées au personnel
PARLONS DE VOUS
Vous adhérez aux valeurs du Groupe, vous êtes de formation technique, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative réussie dans ce domaine.

Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière

Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Le profil recherché

PARLONS DE VOUS
Vous adhérez aux valeurs du Groupe, vous êtes de formation technique, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative réussie dans ce domaine.

Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière

Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Lieu : Brest
Contrat : CDI

Les offres similaires

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F

Brest
CDI
SUPPLAY BREST
Postée il y a 2 jours

Secrétaire Administrative H/F

Brest
Intérim
GROUPE MORGAN SERVICES
Postée il y a 2 jours

Secrétaire Administrative H/F

Brest
Intérim
Morgan Services
Postée il y a 5 jours
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Secrétaire