Assistant(e) de formation et administratif (H/F)

Les missions du poste

Le poste de travail de remplacement sur une période de 6 mois, 28h / semaine du lundi au jeudi, s'effectue au centre de formation BOIS PE situé sur le campus universitaire d'Egletons. un bureau individuel est situé dans l'espace d'accueil du centre. Nous recherchons une personne polyvalente avec une capacité d'autonomie sous la tutelle des membres du bureau de l'association et du responsable technique et pédagogique du centre de formation.
Poste à pourvoir dès que possible - Une formation interne vous sera proposée.

Ces missions sont les suivantes :
- gestion administratives et logistique des formations
- gestion de l'activité d'édition
- assurer l'accueil physique et téléphonique
- facturation et bilan
- coordination et circulation de l'information

Profil recherché : maîtrise informatique, autonomie et polyvalence.

Experience: 1 An(s) - Gestion administative

Compétences: Logiciels de gestion du temps de travail,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre à jour un dossier, une base de données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Utiliser les outils numériques,Maîtrise de l'informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Gestion administative

Compétences: Logiciels de gestion du temps de travail,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en développement des compétences,Mettre à jour un dossier, une base de données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Utiliser les outils numériques,Maîtrise de l'informatique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Égletons
Contrat : CDD
Salaire : 15 € par heure
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