Postée il y a 24 heures
>Unerémunérationtransparente dès le recrutement
>3 joursde présence flex sur site*
>Une carteBimplid'une valeur journalière de 9,50€ prise en charge à 60%
>Un pland'épargne entrepriseet une primed'intéressementannuelle*
>Un remboursement à50% des transports en commun/ un forfaitmobilité durable
>Uneoffre CSEcomplète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels
>Desaccords d'entrepriseambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie*
>Une prime de cooptation de1500 € brut*
>3 jours demécénatd'entreprise
* Non applicable aux stages
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 500 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes.
Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Au sein de notre département Customer Services Cegid HR, vous évoluerez dans une équipe regroupant des consultants techniques et fonctionnels dédiés au support, à l'accompagnement et à la satisfaction de nos clients sur notre solution SIRH Talentsoft.
En tant que consultant technique SIRH, vous allez :
- Prendre en charge les incidents remontés par nos équipes de niveau 1 (applicatifs, performance, intégrité de données, etc.),
- Déterminer la cause racine des incidents et participer à leur résolution en coordination avec les équipes R&D et cloud,
- Assurer le suivi des incidents et accompagner les équipes support de niveau 1 jusqu'à résolution complète,
- Intervenir sur les données de nos clients en environnement de production : data fix, paramétrage, gestion des interfaces (imports, exports, apis), connectivité (SSO),
- Participer à l'amélioration de nos outils, de nos méthodes d'analyse des incidents et de détection des anomalies,
- Partager votre expertise technique et fonctionnelle avec les équipes et contribuez à l'amélioration de nos produits.
- Vous avez des connaissances en développement parmi les suivantes : C#, PHP, JavaScript.
- Vous avez également des connaissances en bases de données, de préférence Microsoft SQL Server, MySQL.
- Vous avez une forte appétence pour la satisfaction client.
- Vous avez des compétences complémentaires dans l'un des domaines suivants : culture full-stack, API web services, front-end, ETL, sécurité, ordonnancement de jobs, applications mobiles
- Un anglais professionnel est requis pour ce poste.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.
- Vous avez des connaissances en développement parmi les suivantes : C#, PHP, JavaScript.
- Vous avez également des connaissances en bases de données, de préférence Microsoft SQL Server, MySQL.
- Vous avez une forte appétence pour la satisfaction client.
- Vous avez des compétences complémentaires dans l'un des domaines suivants : culture full-stack, API web services, front-end, ETL, sécurité, ordonnancement de jobs, applications mobiles
- Un anglais professionnel est requis pour ce poste.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.