SOBREDIM
Postée il y a 16 heures
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Relation Client enthousiaste et dynamique pour rejoindre notre équipe Administration des Ventes.
Le/la candidat(e) sera chargé(e) de maintenir une relation de qualité avec nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et agilité.
En contact quotidien avec nos Responsables Commerciaux et nos équipes de Production, le/la Assistant(e) Relation client est l'interface indispensable pour garantir une expérience client optimale !
Missions principales :
Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients.
Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email.
Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de leurs secteurs.
Réaliser la gestion administrative des ordres de fabrication et être l'interface entre les clients et les équipes de Production.
Participer à la gestion des devis et des appels d'offre.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de relation client et à la mise en place de nouvelles solutions.
Profil recherché :
Bac+2 minimum en gestion, commerce ou relation client.
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Sens du service client, patience et empathie.
Excellentes compétences en communication (oral et écrit) et en écoute active.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à utiliser un logiciel de gestion métier (ERP spécifique industrie).
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées.
Rigueur, organisation et sens du détail.
Conditions :
Type de contrat : CDI.
Lieu : La Forest Landerneau.
Rémunération : à définir selon expérience.
Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant, convention collective avantageuse.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sobredim.fr
Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre future contribution à notre équipe !
Qui sommes-nous ?
Depuis près de 50 ans, la SOBREDIM met son expertise et son expérience au service de ses clients (Agroalimentaire, cosmétique, chimie, industrie.).
Imprimerie bretonne innovante et passionnée par l'amélioration continue la Sobredim se positionne en spécialiste de l'étiquette adhésive imprimée et de l'emballage souple imprimé.
Certifié ISO 9001, ECOVADIS Silver et Imprim'Vert, SOBREDIM est une PME à taille humaine (50 collaborateurs) forte de ses valeurs d'esprit d'équipe, d'innovation, d'agilité et de responsabilité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.