MEDICALIS INTERIM
Postée il y a 1 jour
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise.
Les missions:
- Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, .) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la structure
- Prépare et contrôle les bulletins de salaires, effectue la facturation
- Prospecte et fidélise les nouveaux clients
* Poste à pourvoir dès mi-avril. Formation d'environ 1 mois prévue en interne
- Horaires de travail : du lundi au vendredi : horaires flexibles de 7h/jour (soit 8h-18h avec 2h de pause, soit 9h-17h ou 8h-16h avec 1h de pause)
- Salaire : 1500€ net + primes aux résultats + mutuelle.
Votre profil :
Dynamique, flexible et motivé(e), vous maitrisez les outils bureautiques, (pack Office, Excel etc.).
Vous êtes autonome dans vos activités; une expérience sur un poste similaire en agence intérim serait un plus.
Merci de ne pas postuler à cette offre si vous n'avez pas les prérequis : BAC+2 + 1 AN D'EXPERIENCE minimum.
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur CV pour que nous puissions évaluer leur profil et compétences. Chaque profil retenu est convié à un entretien avec la direction pour discuter de ses attentes et de ses motivations.
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Législation sociale,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser des déclarations réglementaires,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Réaliser des entretiens de recrutement,Définir des besoins en développement des compétences,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Législation sociale,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser des déclarations réglementaires,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Réaliser des entretiens de recrutement,Définir des besoins en développement des compétences,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire