Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie.
Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur rythment le quotidien de nos 15 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ?
À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !
L'équipe Segula Technologies de Chambéry recherche un(e) assistant(e) de direction et de gestion pour compléter son équipe et appuyer de façon général le responsable de l'agence.
Vos missions sont les suivantes :
- Facturation (suivi sur 3 contrats) : validation d'heures portails clients, extraction et prévision de facturation, réception des PV, édition de facturation, prévision de la production, remise arriéré au client.
- Rédaction de mails administratifs (échanges avec RH), suivi et mise à jour des ordres de services.
- Suivi des collaborateurs : renseignement du planning des équipes, vérification et validation des feuilles d'heures, habilitations / demande de formation jusqu'à l'édition des carnets d'habilitations.
- Participer aux réunions du management.
- Suivi et vérifications des EPI / visites réglementaires des EPI, suivi des commandes des EPI.
- Gestion de la flotte automobile (suivi des contrôles, mise à jour du fichier, envoi en révision)
- Vie de l'agence :
- Gestion des 2 agences Chambéry et Fontaine : visites et contrôles réglementaires (ménage par exemple), badge, mise à jour du kit accueil
- Organisation des événements : teambuildings Chambéry / Toulouse / Fontaine (2 fois par an pour chaque) + petits événements mensuels sur Chambéry et Fontaine, création de visuels (invitations aux événements)
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Gestion et justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre flexibilité.
Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (Word, Excel, CANVA) et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
La facturation et le suivi budgétaire n'ont pas de secrets pour vous.
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Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (Word, Excel, CANVA) et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
La facturation et le suivi budgétaire n'ont pas de secrets pour vous.