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Vous travaillerez au sein d'un établissement 3 étoiles qui possède 5 chambres d'hôtes, et ponctuellement quelques chambres suite à un mariage.
L'établissement se situe à 8 kms de St Lô (plus de 10 minutes en voiture).
Vous travaillerez pour la saison du 1er mai au 31 octobre. Vous travaillerez 4 heures par jour, de 8h30 à 12h30, du lundi au samedi.
Vous ferez toutes les tâches de la réfection du lit et de la chambre, puis entretien de la salle de bain.
Une première expérience est souhaitée mais non exigée en tant que valet/femme de chambre.
Poste à pourvoir au mois de mai.
Experience: 3 Mois - souhaitée
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois - souhaitée
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.