Chargé des locations de la salle des fêtes (h/f)

Les missions du poste

Missions principales :
- Gestion des clés : Remise et récupération des clés auprès des locataires
- Ouverture et état des lieux : Assurer l'ouverture et la fermeture de la salle avant et après chaque événement, tout en veillant à l'établissement d'un état des lieux rigoureux (entrée et sortie)
- Relation avec les utilisateurs : Etre un interlocuteur de confiance pour les locataires et veiller au bon respect des consignes d'utilisation de la salle
- Entretien : Assurer l'entretien courant et passer l'auto laveuse, gestion des poubelles pour enlèvement

Le profil recherché

Personne sérieuse, organisée et disponible (y compris le week-end)

Bon relationnel et sens des responsabilités

Bienvenue chez COMMUNE DE MONTAIGU-LA-BRISETTE

Le gestionnaire de la salle communale inscrit ses missions dans une démarche d'accompagnement personnalisé et de sécurisation des locations à destination des usagers, tout en respectant les procédures.

Il est directement rattaché au Maire et Adjoints.

Lieu : Montaigu-la-Brisette
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montaigu-la-Brisette / Emploi