Postée il y a 13 jours
Nous recherchons, pour l?un de nos clients grands comptes, un Technicien support confirmé H/F.
Activités principales :
Assistance et support utilisateur :
Répondre aux sollicitations des utilisateurs via téléphone, LiveChat et en présentiel au comptoir-techno de Bruz.
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux outils bureautiques (M365 Apps, Teams) et à la téléphonie mobile (Windows 10 & 11).
Assurer le support de niveau 1 avancé pour la bureautique et applicatif, ainsi que du niveau 2 pour la téléphonie mobile.
Gestion des incidents et demandes :
Prise en charge et suivi des tickets d?incidents et de demandes.
Rédaction des comptes-rendus d?intervention et mise à jour des bases de connaissances (procédures, fiches wiki).
Maintenance et logistique :
Participation à la gestion du SAV et de la logistique des équipements IT.
Intervention en physique ou à distance pour la résolution des problèmes techniques.
Profil candidat:
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d?une expérience professionnelle similaire d'au minimum 3 ans, avec une maîtrise des environnements suivants :
Bonne maîtrise des environnements Windows 10 & 11.
Connaissance approfondie des outils bureautiques (M365, Teams).
Expérience en support de proximité et à distance (Niveau 1 avancé / Niveau 2 téléphonie mobile).
Compétences en gestion du SAV et logistique appréciées.