Postée il y a 24 heures
En qualité d’Assistant/e Commercial/e Polyvalent/e, vous assurez principalement le secrétariat ; la gestion administrative ainsi que l’administration des ventes. Vous contribuez à promouvoir le développement des ventes et l’image des marques distribuées par la Société.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
· Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion du standard comprenant l'ensemble des appels entrants et sortants, la prise et la transmission des messages, l’émission des appels demandés ;
· Assurer l'interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs ;
· Collecter les factures, contrats et prospectus ;
· Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et enregistrement des dépenses notamment ;
· Vous disposez d’une première expérience dans un poste administratif ; secrétariat ; assistanat commercial ;
· Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP / Pack Office) ;
· Vous savez prendre des notes et vous maîtrisez parfaitement la langue française écrite et orale;
· Vous savez faire preuve d’aisance relationnelle.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
SOMADICOM, agent commercial chargé de la commercialisation et la distribution de produits agro-alimentaires de notoriété internationale recherche pour un remplacement de 6 moisun/e ASSISTANT/E COMMERCIAL/E POLYVALENT/E H/F.