Postée il y a 16 heures
La Commune de ROQUEBRUNE CAP MARTIN recrute un agent d'exploitation pour l'ouverture et la fermeture du parc De Lattre De Tassigny situé dans le Vieux Village, quartier du Rataou.
Temps de travail : 30 minutes pour l'ouverture du matin et 30 minutes pour la fermeture du soir, du lundi au dimanche. Total heures : 7h/semaine.
Horaires de travail :
- Du 1er janvier au 30 avril et du 1er novembre au 31 décembre : 08h55/09h25 et 17h45/18h15.
- Du 1er mai au 30 juin et du 1er septembre au 31 octobre : 08h55/09h25 et 19h45/20h15.
- Du 1er juillet au 31 août : 08h55/09h25 et 20h45/21h15.
Le Profil : être motivé(e) et disponible. Être organisé(e), dynamique, et ne pas perdre le contact avec le public.
Poste à pourvoir au plus vite.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes et techniques d'installation et d'exploitation d'équipements sportifs et de loisirs,Animer, coordonner une équipe,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes et techniques d'installation et d'exploitation d'équipements sportifs et de loisirs,Animer, coordonner une équipe,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.