Superviseur de la Restauration (H/F) FORUM 2025

Les missions du poste

Rejoignez une aventure légendaire au cœur de la Riviera tropézienne !

AREV est bien plus qu'une marque hôtelière : c'est une invitation à redécouvrir l'âme authentique de la French Riviera. Inspiré par le charme intemporel de Saint-Tropez, notre établissement conjugue à la perfection le glamour des années 60 et 70 avec le confort et l'élégance contemporaine.

Notre philosophie repose sur nos équipes. Nous croyons que chaque employé joue un rôle essentiel pour offrir à nos hôtes une expérience remarquable, exceptionnelle et mémorable, tout en cultivant une collaboration harmonieuse avec ses collègues.

En tant que Superviseur de la Restauration, vous serez en charge, sous la responsabilité du F&B Manager, de coordonner et superviser le service restauration, en fournissant un service de table de haute qualité afin de garantir la satisfaction des convives.

Principales responsabilités :

Veiller à la mise en œuvre efficace des normes et protocoles de service.
Coordonner les réservations et les événements spéciaux, en veillant à ce que les clients bénéficient d'une expérience personnalisée.
Organiser, coordonner et suivre le travail des chefs de rang, commis, apprentis et stagiaires pour garantir le bon fonctionnement du service
Assurer les prises de commande et synchroniser avec la cuisine les demandes spécifiques
Assurer son service dans un souci permanent de qualité, d'attention, de courtoisie et dans le respect des standards établis
Effectuer les clôtures de caisses des points de vente restauration en s'assurant de l'équilibre financier
Anticiper et organiser les services en assurant les mises en place ( briefings .)
Assurer la transmission d'information entre la cuisine et les équipes en salle
Encadrer et former les équipes aux spécificités du service (découpage..)
Mettre en valeur la carte du restaurant pour optimiser les ventes
S'assurer de la propreté et du bon entretien du matériel, des équipements et des locaux et signaler tout disfonctionnement au responsable du restaurant.
Gérer les plaintes ou les problèmes clients avec rapidité et efficacité
Garantir la confidentialité des clients, de l'hôtel et de la compagnie.
Être capable de répondre à toutes questions sur l'intégralité des services de l'hôtel
Assister son superviseur dans les tâches administratives (commandes, réception, planning, formations, accueil des nouveaux collaborateurs etc)
Participer aux formations et stages organisés par l'hôtel.
Respecter et mettre en application les procédures d'hygiène HACCP
Maintenir une bonne ambiance du travail au sein de son équipe
Reporter tout incident et difficulté à son responsable.
Compétences et expérience requises :

Excellent sens de l'accueil et du service client, avec une attention portée aux détails
Une maîtrise technique d'art de la table et de service
Notions de techniques commerciales
Bonne connaissance de Saint-Tropez souhaitée
Expérience dans l'hôtellerie du luxe
Maîtrise de l'anglais est indispensable
Savoir être & les qualités personnelles

Leadership, dynamique, efficacité, et esprit d'équipe sont des compétences nécessaires pour mener à bien vos missions. Nous apprécierons également votre prise d'initiative.
Aisance relationnelle tant avec l'ensemble des collaborateurs que nos convives
Rigoureux(se), organisé(e)et soucieux(se) des détails
Esprit d'initiative pour répondre de manière proactive aux besoins des convives et résoudre les problèmes.
Maintenir une attitude courtoise et professionnelle à tout moment, en représentant l'excellence de l'hôtel.
Capacité à gérer la pression en situation de stress.
Bonne présentation exigée

ATTENTION : Cette liste n'est pas exhaustive. Ce poste est à pouvoir pour la saison 2025
Contrat à durée déterminée
Statut: Agent de Maîtrise
Salaire : Compétitif
Langue parlé et écrit : français, anglais
Poste logé, nourri

Experience: 8 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer une communication efficace entre les équipes

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 8 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer une communication efficace entre les équipes

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Tropez
Contrat : Saisonnier
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