Postée il y a 6 jours
Description du poste
Nexity recherche un/une Employé(e) Moyens Généraux en CDD.
En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :
- Effectuer les tâches administratives
- Réaliser les commandes fournitures
- Gérer le parc informatique,
- Suivre les réclamations et gestes commerciaux,
- Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier.
Qualifications
Titulaire d'un BAC professionnel en secrétariat ou un BTS de Gestion PME-PMI
Vous possédez une première expérience d'un an minimum sur un poste d'assistanat.
Vous êtes organisé(e), méthodique et attachez une importance particulière à la satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Planifier les opérations de maintenance des équipements,Proposer des améliorations techniques continues
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine
Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Planifier les opérations de maintenance des équipements,Proposer des améliorations techniques continues
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine
Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.