ASSISTANT RH (H/F)

O'MY EMPLOI
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Le Groupe STEP, acteur majeur dans le domaine de la mobilité et des services connexes en Guadeloupe et Martinique, recherche un-e comptable passionné-e et dynamique.

ASSISTANT RH (H/F)
Missions
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe RH dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités RH de l'entreprise, tout en offrant un soutien administratif et opérationnel.

Missions principales :
- Gestion administrative du personnel : contrats de travail, suivi des dossiers salariés, absences et congés.
- Participation au processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, tri des candidatures, organisation des entretiens.
- Contribution à la paie : collecte des éléments variables, vérification des données, suivi des bulletins.
- Appui à la formation : organisation des sessions, suivi des plans de formation.
- Gestion des outils RH : mise à jour des bases de données, suivi des indicateurs RH.
- Participation à divers projets RH (QVT, communication interne, etc.).

Profil recherché
Profil recherché :
Formation : Bac+2/3 en Ressources Humaines, Administration ou domaine connexe.
Expérience : Une première expérience en RH est obligatoire.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Compétences personnelles : Organisation, rigueur, sens de la confidentialité, bon relationnel et esprit d'équipe.

Avantages

Nous offrons :
Un environnement de travail collaboratif et bienveillant.
Des opportunités d'apprentissage et de développement.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Portails Internet

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Portails Internet

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
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