Aquila RH
Postée il y a 24 heures
Vous envie de participer à la création et au développement d'une nouvelle agence Aquila RH sur le territoire de St Quentin Fallavier ?
Notre nouvelle agence vient de s'implanter depuis peu à St Quentin Fallavier, venez nous rejoindre dans cette belle aventure en devenant notre chargé d'affaires en recrutement.
Rejoindre notre agence Aquila RH, c'est rejoindre un réseau de franchisés soudés.
Nous fonctionnons en indépendant et gérons notre propre entreprise ! Les prises de décisions sont immédiates !
Notre objectif pour nos candidats et nos clients : être à l'écoute de leurs projets, et devenir LE partenaire professionnel incontournable.
Vos missions
Au quotidien, vos journées seront rythmées par les activités suivantes :
- Vous identifiez les besoins en recrutement des entreprises de votre secteur, que ce soit en intérim ou en placement (CDI)
- Vous développez votre portefeuille client : prospection, négociation, gestion totale de la relation commerciale
- Vous recrutez et fidélisez vos candidats et intérimaires : annonces, sourcing, entretien de recrutement, placement pro actif.
- Vous réaliser la Gestion administrative de vos clients et intérimaires : contrat de travail, relevé d'heure, visite médicale, EPI
Nos outils innovants et notre accompagnement vous permettront d'être performant très rapidement.
Pré-requis
Un excellent relationnel, une touche de ténacité, une dose de bonne humeur, de dynamisme, d'écoute et une super organisation !
Profil recherché
Vous avez une formation ou une expérience de commercial / Chargé de Recrutement en agence de travail temporaire ou cabinet de recrutement ?
Ou débutant dans le travail temporaire avec un expérience en tant que commercial(e) réussie.
Vous avez un esprit commercial et compétitif ?
L'envie d'évoluer sur un métier qui a du sens ?
Vous aimez le recrutement ?
Tentons l'expérience ensemble !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2000 € par mois