Postée il y a 11 heures
Offre pour le job dating du Club Hôtelier qui a lieu le 10 mars.
L'hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy, Hôtel 4 étoiles, recherche afin de consolider son équipe et son service, un candidat pour le service Petit Déjeuner, qui saura assurer un service de qualité tout en respectant et en connaissant les méthodes HACCP, et appliquer les normes d'hygiènes et de sécurité.
Ses missions seront :
Assure une prestation de qualité sur le service petit déjeuner individuel et groupe
S'assure de la qualité du service offert à la clientèle et de sa satisfaction
Prends en charge l'animation de votre équipe (intégration, formation, animation )
Est référente du chef de service pour les équipes et la clientèle en l'absence du Responsable (service PDJ et Déjeuner)
Veille à appliquer et faire appliquer les règles et normes en matière de HACCP
Assure le suivi de la planification du personnel en fonction du taux d'occupation et dans le respect de la législation du travail
Assure la gestion et l'inventaire des stocks du point de vente
Assure que le buffet soit garni
Relation client
Assure et veille à la bonne prise en charge du client de son arrivée à son départ
S'enquiert de la satisfaction du client tout au long du service
Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client
Est attentif aux remarques du client et en assure le suivi
Veille au respect des engagements de la marque
Véhicule l'image de l'hôtel
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.