Assistant administration des ventes (H/F)

ATAE
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

PROFIL :
Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion
Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique,
Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir organiser son travail,
Travailler en équipe avec des personnes à distance

MISSION :
Secteur d'activité : bureau d'études
En tant qu'assistant(e) bureau d'études, vous assisterez le Coordonnateur SPS dans la gestion administrative de ses dossiers chantiers :
- Établir des dossiers de candidatures pour réponse aux appels d'offres(mémoires techniques, pièces administratives à fournir)
- Prise en charge des commandes clients ouverture des dossiers chantiers
- Suivi de la facturation des dossiers / édition et transmission des factures / dépôt sur portail électronique
- Relance client
- Assistance téléphonique,

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Lieu de travail : 12 avenue Jules Verne 44230 ST-SEBASTIEN SUR LOIRE
Horaires souples du lundi au vendredi sur 35h / 6 semaines de congés

Débutant accepté / Salaire suivant expérience

Vous disposez d'une expérience dans une entreprise du bâtiment ?
Vous avez déjà eu l'occasion de réaliser les missions similaires ?
Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !

Experience: Débutant accepté - exp.souhaitée dans le bâtiment

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - exp.souhaitée dans le bâtiment

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Sébastien-sur-Loire
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Sébastien-sur-Loire / Emploi Assistant administration des ventes