Postée il y a 6 jours
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique, réception et gestion du standard.
- Planification des visites techniques des commerciaux.
- Établissement des devis et saisie.
- Relation avec les chefs d'équipe
- Facturation.
- Travaux de pré comptabilité.
- Édition des documents de transport.
- Saisie des informations dans le logiciel de gestion.
- Gestion administrative : traitement et rédaction des courriers, archivage etc...
- Assurer le suivi et le SAV des clients
Le travail en équipe sera la clef de la réussite !
Salaire et temps de travail évolutifs.
Des connaissances dans le secteur du transport et/ou du déménagement seraient un plus.
De Juin à Septembre, il n'est pas possible de poser des congés, compte tenu de la forte période d'activité.
Experience: 1 An(s) - Même poste
Compétences: Techniques commerciales,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - Même poste
Compétences: Techniques commerciales,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.