Postée il y a 8 jours
Nous recherchons un vendeur homme ou femme afin de conseiller et vendre des articles de bricolages.
Des livraisons seront également a effectuer chez les clients. Véhicule fournit par l'enseigne.
Vous avez une expérience en relation client.
Enseigne ouverte du lundi matin au dimanche midi, certains dimanche matin seront travaillés (salaire majoré) et vous bénéficierez de jour de repos dans la semaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Charger, décharger, manutentionner des produits,Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Charger, décharger, manutentionner des produits,Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.