Postée il y a 20 heures
En tant que mécanicien(ne), vous mettez tout votre savoir-faire au service du Client :
Une journée en atelier c'est :
- Réaliser l'examen du véhicule
- Inscrire et suivre dans notre système informatique les prestations à prendre en charge
- Prendre en charge les prestations lourdes : distribution, embrayage, cardan, suspension, pose d'attelage,...
- Rechercher les pannes grâce aux outils de diagnostics multimarques
- Proposer une solution et l'expliquer aux clients
- Veiller à la sécurité au sein de l'atelier ainsi que celle de nos client
- Chercher et trouver les pannes, en autonomie ou avec vos collègues
- Informer clairement les clients et participer au développement commercial du Centre Norauto
- Partager vos connaissances sur les évolutions technologiques automobiles
Rémunération/Avantages :
- Prime d'intéressement/de participation (selon ancienneté)
- Plan épargne entreprise
- Mutuelle
- Prévoyance
- Avantage collaborateur : 30% de réduction sur les pièces et prestations Norauto
- Carte cheque déjeuner (Up déjeuner)
- Participation aux transport en commun
- Pass mobilité durable
- Comité d'entreprise : réduction cinéma, parcs d'attraction, shopping,..
Experience: 2 An(s) - EN TANT QUE MECANICIEN AUTOMOBILE
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - EN TANT QUE MECANICIEN AUTOMOBILE
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.