Postée il y a 24 heures
IGENSIA Alternance propose une offre multi-filières composée de 25 titres et diplômes d'État, 100% en alternance, du Bac au Bac +5. Présente à Paris, Lyon et Toulouse, l'école met l'accent sur une pédagogie active et professionnalisante. Conçus en collaboration avec des experts, les programmes répondent aux exigences du marché et préparent à des carrières ambitieuses dans divers secteurs.
Site: https://www.igensia-alternance.fr/
Dans le cadre d'un partenariat avec IGENSIA Alternance, nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise leader dans la grande distribution. 25 places disponibles pour développer des compétences en gestion, en relation client et en mise en œuvre des opérations commerciales. Vous évoluerez dans un environnement dynamique qui valorise l'initiative, la réactivité et le travail en équipe, tout en offrant de réelles perspectives d'évolution.
Missions :
- Contribuer à la gestion et à la motivation des équipes en les formant et en les impliquant dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs.
- Veiller à la bonne tenue du supermarché en garantissant l'approvisionnement, la disponibilité et la fraîcheur des produits.
- Participer à la mise en rayon en accompagnant les équipes pour assurer une présentation optimale des produits.
- Optimiser l'expérience client en garantissant un espace de vente propre et un affichage clair et précis.
Formez-vous en Bachelor Responsable en Gestion d'Activité Opérationnelle (RGAO) - Spécialité Manager de centre de profit chez IGENSIA Alternance Paris (Diplôme reconnu par l'État) et développez vos compétences dans un cadre professionnel stimulant !
NB : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
localisation IGENSIA alternance : 231 Rue de la Garenne, 92000 Nanterre
- Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac+3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.
- Vous souhaitez être au cœur de l'activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
- Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d'être rapidement opérationnel.
- Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
Les avantages du poste :
- Rémunération attractive : Le salaire est calculé selon le minimum légal applicable aux contrats d'alternance, en fonction de l'âge de l'alternant.
- Avantages salariés : Carte privilège -10 %, CSE, 13ᵉ mois, intéressement et participation.
- Mobilité interne pour favoriser l'évolution professionnelle.
- Télétravail : 2 jours/semaine après 3 mois d'ancienneté.
- Avantages supplémentaires : Chèque cadeau à Noël et évolutions internes facilitées.
- Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac+3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.
- Vous souhaitez être au cœur de l'activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
- Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d'être rapidement opérationnel.
- Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.