1. Mettre en œuvre et contrôler l’application des procédures administratives ou techniques au sein de son équipe.
2. Planifier et contrôler l’activité de son équipe en lien avec sa hiérarchie
3. Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité de la cuisine et de ses satellites
4. Participer à l’élaboration des menus
5. Coordonner les plannings de livraison du magasin, les plannings de fabrication, les fiches techniques et les bons d’économat avec le chef de production
6. Assurer les relations avec le public
7. Assurer les relations fonctionnelles entre la cuisine et les satellites
8. Veiller au bon entretien de l’outil
Connaissances :
1. Connaître son environnement
2. Connaître les processus et outils liés au domaine d’activité de son équipe
3. Connaître les techniques de management d’une équipe
4. Connaître les techniques de préparation culinaire simple
5. Connaître les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration
6. Connaître les principes de nettoyage et de désinfection
Savoir-faire :
1. Savoir coordonner et distribuer les tâches
2. Savoir expliquer et faire appliquer les consignes au sein de son équipe.
3. Savoir respecter les impératifs de la mission de son équipe
4. Savoir assurer le service de repas
5. Savoir adapter son comportement aux enfants
6. Savoir utiliser le matériel de cuisine et des produits d’entretien
Savoir être :
1. Qualité relationnelle et capacité d’écoute
2. Réactivité
3. Sens de l’organisation et rigueur
4. Patience et réactivité
5. Sens de l’organisation et méthode
6. Capacité de travail en équipe
Le (la) manager de proximité planifie les tâches des agents placés sous sa responsabilité hiérarchique en fonction des activités de son équipe et s'assure de la qualité du service fait