202411-109Gb Assistant Administratif Atelier H/F

Groupe Bernard
Postée il y a 64 jours

Les missions du poste

Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la répartition automobile et poids lourds.

Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés.

Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain.

Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reconversion, plateforme e-learning

Le Groupe Bernard investi pour vous accompagner vers l'excellence métier.

Envie de faire bouger les lignes avec nous ? Montez à bord et rejoignez les équipes du Groupe Bernard !
Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant Administratif Atelier (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de la concession CHAUMONT POIDS LOURDS à Chaumont(52) en CDI !

Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur poids lourds ou véhicule utilitaire ? Ne cherchez plus !

En tant que membre vital de notre équipe, vous serez directement intégré(e) au coeur de notre équipe aussi dynamique que passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts !

Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes :
- Assurer le traitement administratif des OR depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture.
- Assurer la réception des appels téléphoniques et utiliser l'informatique pour renseigner au maximum les clients avant de les passer aux chefs de groupe.
- Suivre les différents plannings (présence, congés, récupérations).
- Suivre les heures et leurs ventilations.
- Suivre les travaux extérieurs et leurs débits.
- Suivre et relancer les clients sur des opérations spécifiques (reprises constructeurs, opérations de modifications).
- Suivre et relancer certains clients (contrats d'entretien, entretien véhicules de location).
- Assurer la facturation de tous les travaux de l'atelier et l'encaissement des clients de passage.
- Assurer le suivi des garanties constructeurs.
- Assurer le suivi des dossiers de dépannage.
- Assurer le remplacement des collègues absents sur la partie administrative Après-Vente (magasin et atelier)

Mais ce n'est pas tout :
- Rémunération : selon profil et expérience
- Temps de travail : 40h par semaine
- Avantages sociaux : indemnité de transport
- Des avantages financiers tels que participation et plan épargne salariale !
- Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs
- Des primes de cooptation de 700€ (selon politique en vigueur)
- Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ;
- Avantages proposés par l'IRP AUTO :Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore !
- Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille !
Votre profil idéal :
- Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un(atelier mécanique, carrosserie etc.)
- Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.)
- Vos atouts : organisé(e), autonome, esprit d'analyse et détenez le sens du détail
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme
- Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions

Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion.

N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante au sein de notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de briller et de repousser les limites de l'innovation dans le monde de l'automobile.

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez faire partie de notre success story Groupe Bernard !

Le profil recherché

Votre profil idéal :
- Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif
- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un(atelier mécanique, carrosserie etc.)
- Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Pack Office etc.)
- Vos atouts : organisé(e), autonome, esprit d'analyse et détenez le sens du détail
- Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme
- Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions

Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion.

N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante au sein de notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de briller et de repousser les limites de l'innovation dans le monde de l'automobile.

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez faire partie de notre success story Groupe Bernard !

Lieu : Chaumont
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

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