AS OU AMP (H/F)

PYRENE PLUS SIAD
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Contrat à temps partiel : intensité hebdomadaire adaptable aux besoins et disponibilités du candidat lors de l'entretien.
Au sein du SSIAD, sous l'autorité de l'Infirmière coordinatrice, vous contribuez à la prise en charge globale de la personne âgée et/ou handicapée.
Au domicile des patients,
Vous réalisez les soins d'hygiène et de confort dans le respect du plan de soin individuel établi.
Vous assurez les activités de surveillance, d'observation et de prévention (température, poids, pression artérielle).
Vous participez à l'aide au quotidien des personnes (aide à la mobilité, transferts ).
Vous travaillez en relation avec l'infirmière référente et l'équipe d'aides-soignants et transmettez les informations nécessaires à la prise en charge adaptée de la personne.
Vous faites preuve d'empathie, d'écoute,dans le respect du secret professionnel

Véhicule de service
Horaires en coupure 1 week-end sur 2.
Mutuelle 651.50% pris en charge par employeur. Avantages CSE . formation continue
Véhicule de service
Salaire selon CC BAD-Catégorie Degré 2- Echelon 1- ECR diplôme + heures majorées Dimanche et Jours Fériés

Experience: Débutant accepté - DIPLOME(E)

Compétences: Désinfecter et décontaminer un équipement,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - DIPLOME(E)

Compétences: Désinfecter et décontaminer un équipement,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Lourdes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 29 800 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 4 jours

Médecin Coordonnateur H/F

Lourdes
CDI
Adecco Medical
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lourdes / Emploi Aide médico psychologique