Postée il y a 24 heures
Dans des structures médicalisées en EPHAD ou centre médicalisés, il faut savoir et connaître le métier en tant qu'aide soignant
Le public rencontré peuvent-être des :
- personnes porteuses de maladies aiguës ou chroniques ;
- personnes en situation de handicap ;
- personnes âgées ou en perte d’autonomie ;
- nouveau-nés, enfants et adolescents ;
- personnes victimes de situations sanitaires exceptionnelles.
Prise en charge du patient, il faut s'assurer que le lit soit propre et fait ,entretien de la chambre du patient, que les conditions d’hygiène soivent respectées.
Mise en place et dépot des plateaux-repas, adapté des régimes de chacun.
Mais au-delà de l’aspect médical, l’aide-soignant fait preuve d’une grande empathie et d'écoute auprès des malades.
Cette proximité donne de bonnes indications sur leur état de santé global et permet de remonter à l’infirmier d’éventuelles anomalies.
Personne connaissant déjà le milieu hospitalié ou EPHAD Avec un minimum d'expérience de 6 mois et ayant le diplôme d'état d'aide-soignant ou DEAS Poste de nuit
INTERSUD IntérimNICE.
Intersud Intérim, c'est 4 agences de recrutement qui proposent des offres d'emploi en intérim, CDD et CDI dans de nombreux secteurs d’activité.
Nos équipes de recrutement vous diffusent des opportunités professionnelles à saisir, en tant qu'agence généraliste, dans tous les secteurs d'activités.
AVANTAGES :
10 % IFM + 10 % CP / Possibilité de formation et d'évolution / CET plan épargne temps : Sommes placées à 10% par an (TAEG fixe) / *.
(*Voir conditions en agence)