Postée il y a 7 heures
L'ECF d'Annecy, auto-école traditionnelle, recherche un.e secrétaire administratif.ve à temps plein.
Les fonctions du poste seront :
- l'accueil du public,
- les renseignements en agence et téléphonique sur les différents permis,
- effectuer les enregistrements des dossiers sur le logiciel métier et l'interface gouvernementale,
- la gestion des plannings des formateurs,
- classement des dossiers,
- encaissements.
Les horaires de travail seront à répartir ensemble sur la semaine en fonction des besoins de chacun, avec un jour de congé hebdomadaire.
Le contrat proposé est un temps plein à durée indéterminée, après une période d'essai de 1 mois renouvelable une fois.
Le taux horaire à définir en fonction de l'expérience.
Avantages : Différentes primes sont attribuées au cours de l'année,
Heures supplémentaires payées,
Un compte CE sur lequel l'entreprise abonde chaque mois,
Prise en charge de la moitié du socle obligatoire de la mutuelle.
Grande autonomie de travail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.