Assistant de gestion administrative

CDC ARNON BOISCHAUT CHER
Postée il y a 45 jours

Les missions du poste

Comptabilité : saisie des mandats de paiement et émissions des titres de recettes sur logiciel gestion financières « Segilog-Berger Levrault », dossiers de sinistres.

Gestion paie et ressources humaines : détermination et saisie des éléments de gestion administratives et éléments variables de la paie dans le logiciel RH « Segilog-Berger Levrault » gestion paie ; création et édition des actes (arrêtés, contrats), suivi des dossiers d’arrêts de travail et remboursements d’assurance.

Marchés publics : participer à l’instruction et à l’exécution des marchés publics.

Développement économique : assister occasionnellement la responsable des services administratifs dans la valorisation des actions menées en matière de développement économique.

Le profil recherché

RELATIONS FONCTIONNELLES

Relation avec le public

Travail en équipe au sein des services

QUALITES ET APTITUDES

Maîtriser les outils bureautiques

Savoir utiliser OBLIGATOIREMENT le logiciel Berger Levrault (comptabilité et paie) ainsi que les logiciels de dématérialisation HELIOS, CHORUS.

Connaissance des instances et processus de décisions de l’établissement public

Qualité dans l’appui technique

Rigueur et organisation dans les tâches confiées

Qualités relationnelles et d’expression orale

Bienvenue chez CDC ARNON BOISCHAUT CHER

La Communauté de Communes pour son siège, situé 2 Rue Brune à Châteauneuf sur Cher recherche un assistant de gestion administrative (comptabilité – paie – marché public) qui assurera ses missions sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service administratif.

Lieu : Châteauneuf-sur-Cher
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 24 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châteauneuf-sur-Cher / Emploi Assistant de gestion