G.R.P NETTOYAGES
Postée il y a 12 heures
Nous recherchons un/e chargé(e) d'accueil dévoué(e) et polyvalent(e) pour effectuer une mission du 14 avril au 2 mai 2025.
Votre mission :
- Accueil des visiteurs
- Prévenance des personnes visitées, la gestation de l'attente et de son suivi
- Gestion des appels téléphoniques entrant et internes, dispatching des appels et gestion des retours
- Réceptionner les courriers, les plis et les colis livrés par la poste
- Réceptionner et enregistrer les RAR
- Dispatcher les courriers, plis et colis à distribuer aux personnels
- Effectuer les tournées de dépôt des courriers, plis et colis en arrivé dans les différentes cases prévues à cet effet
- Préparer les salles de réunion (vidéo, paper board, feutres.)
Il s'agit d'un poste en CDD, du 14 avril au 2 mai 2025.
Type d'emploi : CDD / temps complet
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaire : du lundi au vendredi / travail en journée (09h - 12h30 / 13h30 - 17h00)
Rémunération : smic horaire
Lieu : Bouygues Energies et Services, 130 Rue Marcel Hartmann, 94200 Ivry-sur-Seine
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.