Postée il y a 6 jours
vous travaillerez au sein d'un camping, *** ATTENTION ce poste n'est pas logé *** / travail 6 jours par semaine, week-end inclus.
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir un niveau d' AGLAIS CORRECT : parlé et écrit, vous permettant d'être à l'aise pour gérer l'accueil et les demandes de la clientèle étrangère.
Vous assurerez toutes les taches liées au poste:
- accueil téléphonique (réservations) et physique de la clientèle.
- gestion des réservations
- gestion des encaissements
- formalités administratives
Vous vous occuperez également ponctuellement de la tenue du bar du camping: prise de commandes, service, nettoyage.
Vous travaillerez en équipe.
Poste saisonnier à pourvoir du 15 mars jusqu'à fin octobre / possibilité de renouvellement chaque année pour la saison.
Contactez par téléphone 06 16 97 93 42 + envoyez votre CV par mail à : info@camping-chateau-oseraie.fr
Experience: Débutant accepté - première expérience appréciée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - première expérience appréciée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.