L’administrateur systèmes et réseaux joue un rôle primordial dans la mise en place et l’exploitation du système d’information.
Intégré à l’équipe SI du groupe PRACARTIS, vous serez rattaché(e) au responsable système et réseau. Votre mission est de contribuer à la conception du Système d’Information, à sa disponibilité, son accessibilité, sa sécurité et son intégrité au sein des infrastructures centrales ou distantes, en lien avec les enjeux croissants de l’entreprise. Vous serez également amener à intervenir sur des projets informatiques des filiales du groupe.
Vos missions principales :
Administrer le système d’informations notamment :
Conditions et avantages
Poste en CDI, à temps plein (35h), basé à Peillonnex (74) – quelques déplacements à prévoir.
Le groupe PRACARTIS déploie une politique RSE qui met la qualité de vie et les conditions de travail au centre de ses préoccupations. Concrètement, vous trouverez :
Vous justifiez d’une formation ou d’une expérience en tant qu'administrateur système et réseau,
Vous êtes polyvalent, prêt à vous atteler à différentes tâches et projets SI dans l’esprit des PME agiles qui constituent le groupe PRACARTIS,
Vous êtes rigoureux, autonome et force de proposition, vous avez le sens du service et êtes doté(e) d’un bon relationnel,
Vous aimez relever des défis dans un contexte en perpétuel changement.
Compétences techniques requises
Connaissances appréciées :
Le Groupe PRACARTIS est un groupe industriel français spécialisé dans la mécanique de précision et composé de 9 PME familiales et une filiale en Suisse. Il propose de l’ingénierie et des solutions pour l’usinage de précision avec l’ambition d’optimiser et de moderniser les process et stratégies d’usinage de ses clients, en s’inscrivant ainsi dans une industrie durable et performante.
Le Groupe PRACARTIS répond aux exigences de grands donneurs d’ordre français et internationaux grâce en particulier à ses solutions innovantes développées dans son centre d’essais et de R&D.
Il est présent dans de nombreux secteurs industriels : aéronautique, défense automobile, médical, dentaire, nucléaire,
horlogerie, spatial, micromécanique, ferroviaire.
Il compte environ 200 salariés répartis sur 5 sites : trois en Haute-Savoie, un dans le Pas-de-Calais et un dans le Lot.