Postée il y a 17 jours
Le tourisme et l'accueil vous passionnent. Devenez réceptionniste dans notre camping 4 étoiles à Saint Hilaire de Riez. Vous accompagnerez nos vacanciers tout au long de leur séjour pour leur offrir des vacances inoubliables. Vous avez déjà une expérience dans l'accueil ou la relation clients, et maîtrisez l'anglais professionnel, venez rejoindre notre équipe.
A l'accueil, vous serez chargé(e) d'accueillir et informer la clientèle française et étrangère sur les conditions de séjour et les prestations du camping. Vous fournirez les renseignements sur les activités touristiques à proximité et veillerez au suivi client.
Qualités professionnelles :
- Excellente présentation et sens de l'accueil
- Sens de l'écoute et de la communication
- Bon relationnel
- Organisé
- Travail les week-end et jours fériés
Compétences du poste :
- Maîtrise de l'anglais
- Capacité à s'adapter à la diversité de la clientèle
- Agilité avec les outils informatiques
- Connaissance du territoire et des activités touristiques
- Utilisation du logiciel E.SEASON ou d'un logiciel de réservation
- Billetterie
- Gestion du planning du ménage des hébergements
- Encaissement et facturation des prestations
Poste non logé.
Contrat : travail à temps plein (35 heures), CDD saisonnier de 7 mois.
Salaire : à partir de 12,25 € brut par heure
Expérience en tant que réceptionniste recommandée
Date de début prévue : 03/03/2024
Experience: 4 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.