Économat des Armées
Postée il y a 24 heures
Associée à la réussite de notre fort développement dans les prestations de restauration externalisée, notre direction des achats recherche aujourd'hui, un acheteur expert en prestations de restauration, disposant d'une connaissance approfondie des structures de coûts du secteur.
Vos missions au quotidien :
- Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs (visites de sites) ;
- Analyser les expressions de besoins reçues ;
- Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect de la règlementation en vigueur ;
- Analyser les offres en liaison avec les responsables métiers ;
- Participer aux négociations le cas échéant ;
- Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports finaux...) en liaison avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres ;
- Appuyer autant que de besoin les responsables métiers dans l'exécution du contrat et rédiger tout acte administratif complémentaire.
- Participer aux campagnes de sourçage et à une veille fournisseurs : salons professionnels, presse spécialisée...
- Etablir des reportings d'activités ;
- Assurer un suivi des plannings et plan de charge.
Poste en interaction avec divers services : logistique, qualité, technique, commerce, facturation et client le cas échéant.