Assistant Administratif H/F

Actua
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.

Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.

Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Actua Rosheim recherche pour son client spécialisé dans le transport, terrassement, démolition et enrochement, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel pour gérer les tâches administratives et opérationnelles.

Missions principales :

- Gestion administrative des dossiers : suivi des documents, classement, et archivage.

- Gestion de la facturation clients et fournisseurs.

- Élaboration et suivi des plannings des chauffeurs et des équipes.

- Suivi des heures travaillées des chauffeurs et transcription pour la paie.

- Passation et suivi des commandes de matériel pour les chantiers en collaboration avec les équipes terrain.

Conditions et avantages :

- Temps partiel : 20 heures par semaine (répartition des horaires à définir).

- Poste en journée.

- Rémunération : selon compétences et expérience.
Profil recherché :

- Formation ou expérience en gestion administrative.

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils de gestion).

- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

- Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière autonome.

- Aisance relationnelle pour interagir avec les équipes et les fournisseurs.

Ref : gbppkhqnt6

Le profil recherché

Profil recherché :

- Formation ou expérience en gestion administrative.

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils de gestion).

- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

- Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière autonome.

- Aisance relationnelle pour interagir avec les équipes et les fournisseurs.

Ref : gbppkhqnt6

Lieu : Grandfontaine
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grandfontaine / Emploi Assistant administratif