Postée il y a 24 heures
***Véhicule indispensable car les horaires de nuit ne permettront pas la prise de transport en commun.
Nous recherchons des croupiers (ères) débutants(es) qui seront formés(ées) au métier.
Vous bénéficierez d'une formation avant embauche de deux mois à compter du 24/03/2025 avec l'organisme de formation "École Casino" qui se trouve à Mandelieu. .
Description du poste :
Dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures internes, vous animez le bon déroulement des jeux en développant une relation commerciale et de service avec la clientèle.
Vous assurez sous la supervision d'un chef de table et/ou chef de partie et MCD (membre du comité de direction) :
- Le bon déroulement du jeu en veillant à la clarté, à la régularité et à la sincérité des jeux : Ultimate Poker, Roulette anglaise, Black Jack, Punto Banco
- L'animation des tables de jeux en donnant et maintenant un rythme de jeu attrayant et convivial
- La relation client en favorisant l'accueil et l'accompagnement des clients en facilitant l'intégration de nouveaux joueurs et en apportant une réponse cohérente à toute demande client
PROFIL :
Formation prévue avant embauche et obligation d'être véhiculé(e).
- Sens du service et de l'accueil client et bon niveau d'élocution et d'expression orale
- Aisance en calcul mental
- Gestion du stress
Experience: Débutant accepté
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.