Assistante ADV CDI - Bonnes Notions Anglais H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT
Recrute pour son client spécialisé dans le domaine du médical, un-e Assitante ADV
Bonnes notions en anglais.
Intégrer une équipe à taille humaine !

Missions générales / généralités
L'assistant ADV est en charge de la relation et des commandes clients notamment en ce qui concerne le contact avec le client et la gestion des tâches administratives qui découlent des commandes. L'assistant ADV peut être amené à contrôler l'approvisionnement des produits, ainsi que la gestion des stocks.

Description des activités
Activités communes :
- Communiquer avec tous les clients
- Etablir les documents relatifs aux demandes de prêts et de dépôts
- Gérer les prêts, dépôts et commandes
- Assurer le suivi des dispositifs médicaux implantables (DMI) pour assurer la traçabilité des produits
- Répondre aux demandes de tarification
- Traiter les commandes
- Informer la direction et le service qualité des réclamations clients
- Organiser les expéditions avec les transporteurs et transitaires
- Suivre les stocks Implants et ancillaires (inventaire/périmés)
- Etablir les factures et les avoirs
- Exprimer les prévisions commerciales
- Veiller aux délais

ADV FRANCE
- Organiser les retours des dépôts et des prêts
- Calculer les commissions des agents commerciaux
- Répondre aux appels d'offre
- Suivre les stock des dépôts et prêts

ADV EXPORT
- Compléter les documents douaniers nécessaires à l'exportation des produits
- NOTIONS anglais est un plus

Relation de travail internes/externes :
Relation externes : avec tous les clients du secteur médical
Relations internes :
- Quotidiennement avec le magasin pour la gestion du stock et l'expédition des marchandises
- Selon le besoin en relation avec le responsable des méthodes et le responsable de production

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Connaissance professionnelles spécifiques :
Connaissance en gestion administrative
Notion de comptabilité
Pour le poste Export (anglais NOTIONS)

Profil :
Vos années d'expérience ont fait de vous un(e) Assitante ADV hors pair ?
Votre êtes bilingue en anglais et à l'aise avec les langues de manière général
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou +
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans minimum sur le même poste
Au-delà de ça, vous êtes souriant(e), agréable, courtois(e), coopératif(-ve) ?

Démarrage en Intérim avec un CONTRAT CDI à la clé
- 39h
- Salaire a definir en fonction de l experience et des compétences

Séduit(e) ? Alors rejoignez notre client et partagez l'aventure ! Envoyez-nous votre CV

Le profil recherché

Connaissance professionnelles spécifiques :
Connaissance en gestion administrative
Notion de comptabilité
Pour le poste Export (anglais NOTIONS)

Profil :
Vos années d'expérience ont fait de vous un(e) Assitante ADV hors pair ?
Votre êtes bilingue en anglais et à l'aise avec les langues de manière général
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou +
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans minimum sur le même poste
Au-delà de ça, vous êtes souriant(e), agréable, courtois(e), coopératif(-ve) ?

Démarrage en Intérim avec un CONTRAT CDI à la clé
- 39h
- Salaire a definir en fonction de l experience et des compétences

Séduit(e) ? Alors rejoignez notre client et partagez l'aventure ! Envoyez-nous votre CV

Lieu : Roquefort-la-Bédoule
Contrat : CDI
Salaire : 2 400 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 15 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Roquefort-la-Bédoule / Emploi Assistant administration des ventes