Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe.
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client. Vos principales missions seront :

Gestion des commandes :
- Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la livraison
- Suivi des délais et gestion des relances clients
- Gestion des stocks et mise à jour des disponibilités produits
Relation client :
- Répondre aux demandes des clients (téléphone, courriel)
- Suivi des réclamations et traitement des litiges
- Assurer un service client de qualité pour fidéliser nos partenaires
Support administratif et commercial :
- Gestion de la facturation et suivi des paiements
- Rédaction et envoi des devis commerciaux
- Mise à jour des bases de données clients

Profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous :
- Justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en ADV, service client ou administration commerciale
- Maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM.)
- Êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service
- Avez un bon relationnel et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Une connaissance du secteur des équipements professionnels serait un plus

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise en pleine expansion avec des opportunités d'évolution
Une équipe dynamique et un cadre de travail motivant
Un poste clé avec une forte autonomie

Avantages
Mutuelle prise en charge à 100 %
Environnement stimulant favorisant l'évolution et la montée en compétences
Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Gentilly
Contrat : CDD
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