Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) barman/ barmaid dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe en CDI.
Titre du poste: Barman/Barmaid
Type de contrat: CDI, temps plein 40H
Horaire de travail:
- Lundi au vendredi: 07h30 à 14h00
- Samedi: 08h30 à 14h00
- Dimanche: 08h30 à 14h00-----15h00 à 18h00
Repos: mercredi
En tant que barman/barmaid, vous serez chargé(e) de préparer et servir les boissons, d'accueillir les clients, de prendre les commandes, et de maintenir un excellent service client.
Profil recherché
- Expérience préalable en tant que barman/barmaid
- Sens du service client et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer le stress et les périodes d'affluence
- Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de barman/barmaid en CDI, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail
Nous attendons avec impatience de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe!
Experience: 2 An(s) - sur poste identique
Compétences: Gestion des plaintes clients,Techniques de gestion du stress,Techniques de service au bar,Accueillir le client et l'installer,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Bar situé à Rezé au 63 Rue de la Commune de 1871.
Experience: 2 An(s) - sur poste identique
Compétences: Gestion des plaintes clients,Techniques de gestion du stress,Techniques de service au bar,Accueillir le client et l'installer,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Bar situé à Rezé au 63 Rue de la Commune de 1871.