Missions principales :
*Urbanisme et occupations du domaine public :
*Enregistrement des documents en urbanisme, suivi des demandes et contentieux en lien avec les avocats.
*Saisie des demandes d'urbanisme et rédactions des autorisations.
*Recevoir les demandes.
* Suivi des outils : Document Unique, Plan Communal de Sauvegarde
*Dossier Assurances
*Suivi des taxes bâties concernant la commune
*Suivi Taxe aménagement
*Commission des impôts / Commission urbanisme
2- Missions secondaires en soutien à l'équipe dans le cadre de la nécessaire polyvalence pour assurer la continuité des services
*Gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
* Élaboration et gestion de la paie et déclarations afférentes
* Comptabilité : Mandats et Titres Fonctionnement
*Participation aux élections
- SAVOIRS :
* Compétence en urbanisme et contentieux
* Bonnes connaissances de l'environnement et du fonctionnement général d'une commune
Utiliser les outils logiciels de gestion d’urbanisme, de bureautique, de dématérialisation des procédures
*Veille juridique en urbanisme
*Expérience souhaitée dans un poste similaire
*Capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation
*Sens du contact et de la communication
* Connaissance outils logiciels de paie et de gestion du personnel et de comptabilité (COSOLUCE)
- SAVOIR ETRE :
* Autonomie dans l'organisation du travail et dans le respect des délais réglementaires
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve
* Rigueur, sens de l'organisation et conscience professionnelle
* Qualités relationnelles et rédactionnelles.
*Méthode et rigueur
En collaboration avec Monsieur le Maire et la secrétaire générale vous aurez à assurer les missions suivantes :