Directeur Adjoint - Cergy 95 H/F

Les missions du poste

Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente des équipements et matériel de bricolage et d'aménagement ou rénovation de l'habitat, un DIRECTEUR ADJOINT H/F.

Ce poste est à pourvoir à Cergy en région Île-de-France.

Le poste est un CDI.

Horaires : temps plein forfait jour.

Statut : cadre.

Le poste nécessite d'être véhiculé.

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre poste, cliquez sur le lien ci-dessous :

Recrutement Directeur Adjoint

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :

Notre client est une enseigne de magasins de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.

Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros(cash and carry) et du marchandisage jumelé.

Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d'origine.

le premier magasin a ouvert ses portes en mai 2004 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Aujourd'hui, il en existe plus de 100 en France et en Europe !

MISSIONS :

Dans le périmètre défini par le/la directeur(trice) de magasin, le/la Directeur(trice) Adjoint(e) pilote en autonomie son secteur au sein du magasin dans le respect du concept.

Il manage son équipe et les indicateurs de performance.
Il garantit la satisfaction client et le respect des process et règles.

Il est le relais du directeur du magasin dans l'exploitation.

Il/elle garantit et transmet les valeurs, les fondamentaux et les ambitions de l'entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise utile.

Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l'entreprise.

Management :
Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ;
Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ;
Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ;
Rythmer et ritualiser l'accompagnement et l'animation de l'équipe ;
Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l'entreprise et du projet magasin ;
Faire respecter l'éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l'équipe ;
Organiser et coordonner les ressources de son équipe selon les besoins de l'activité.

Commerce et exploitation :
Assurer un parcours client omnicanal optimal (magasin, caisses autonomes, drive, livraison, VAD, SAV) ;
Anticiper son commerce, animer et développer l'attractivité de son secteur ;
Garantir l'approvisionnement des rayons et l'application des normes merchandising ;
Garantir la vente des produits et services en magasin (produits neufs et reconditionnés, assurances, financement, location de produits) ;
Garantir le respect des procédures et règles d'identifications clients ;
Assurer la bonne e-réputation du magasin ;
Garantir notre promesse « prix bas » ;
Assurer le traitement du recyclage des produits usagés (DEEE,, collecte pour les éco-organismes) ;
Manager les prestataires externes.

Gestion :
Garantir une gestion de stock efficace ;
Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions nécessaires ;
Maîtriser les flux financiers par le contrôle et le respect des procédures caisses, financement, SAV et démarque.

Global magasin :
Garantir la sécurité des biens et des personnes ;
Appliquer et faire appliquer les règles et process de l'entreprise ;
Participer ou mener des projets régionaux et/ou d'entreprise.
Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

COMPETENCES MANAGERIALES :

Manager de soi
Manager performant
Manager de sens

Manager de l'autre
Manager coopératif

COMPÉTENCES MÉTIER :

Connaissance des produits et des services
Techniques de vente
Connaissance des outils informatiques

COMPÉTENCES TRANSVERSES :

Pédagogie et transfert des savoirs
Sens du service
Sens du résultat
Analyse et résolution de problèmes
Sens relationnel
Organisation personnelle et gestion des priorités
Respect des procédures

Le profil recherché

Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

COMPETENCES MANAGERIALES :

Manager de soi
Manager performant
Manager de sens

Manager de l'autre
Manager coopératif

COMPÉTENCES MÉTIER :

Connaissance des produits et des services
Techniques de vente
Connaissance des outils informatiques

COMPÉTENCES TRANSVERSES :

Pédagogie et transfert des savoirs
Sens du service
Sens du résultat
Analyse et résolution de problèmes
Sens relationnel
Organisation personnelle et gestion des priorités
Respect des procédures

Lieu : Cergy
Contrat : CDI

Les offres similaires

Conseiller de Clientèle H/F

Cergy
CDI
Télétravail partiel
Société générale banque de détails
Postée il y a 4 jours

Responsable de Proximite Service Precarite H/F

Cergy
CDI
Télétravail partiel
Cpam du Val-D'oise
Postée il y a 5 jours

DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN - CERGY - H/F

Cergy
CDI
Centre E.Leclerc de Cergy
Postée il y a 10 jours
Accueil / Emploi / Emploi Cergy / Emploi Directeur adjoint