Chargé / Chargée d'accueil en assurances (H/F)

Postée il y a 50 jours

Les missions du poste

Au sein d'un cabinet d'assurance, vous assurez l'accueil téléphonique et physique de la clientèle.
Vous gérez les agendas de rendez-vous.
Vous assurez aussi la gestion des courriers.
Vous assurez également le suivi des contrats, des paiements et des attestations.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h00 à midi et de 14h00 à 18h00.
A terme, une évolution de carrière pourrait être envisagée.

Experience: Débutant accepté - si titulaire de bac+2

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Discrétion,Polyvalence,Maitrise du traitement de texte et tableur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si titulaire de bac+2

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Discrétion,Polyvalence,Maitrise du traitement de texte et tableur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Ambert
Contrat : CDI
Salaire : 23 000 € par an
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