D'Adjoint au Directeur technique et démarche patrimoniale (F/H)

ASSEMBLIA
Postée il y a 211 jours

Les missions du poste

Au sein de la Direction des Services aux locataires et sous la responsabilité du Directeur technique et démarche patrimoniale, vous rejoignez une équipe composée de 18 collaborateurs. Vous apportez vos compétences pour la mise en œuvre de la politique d'entretien du patrimoine et vous êtes le garant de la bonne réalisation des actions techniques sur le patrimoine, qu'il s'agisse d'interventions d'urgence ou programmées. Vous assurez le management opérationnel d'une équipe d'une dizaine de personnes et garantissez le niveau de service assuré aux locataires, en veillant au bon traitement des sollicitations et à la coordination des interventions.

Vos missions :

- Accompagner et animer l'équipe : points individuels et collectifs, mesure des risques en cas de difficultés et recherche de solutions, participation au développement des compétences
- Coordonner et superviser l'activité des collaborateurs en veillant notamment au respect des conditions de travail.
- Répartir le travail de la régie interne et s'assurer de la bonne réalisation des interventions
- Assurer et coordonner la conduite des opérations d'entretien, la gestion de contrats. Prendre en charge le suivi d'un ou plusieurs contrats et projets en direct ou en soutien de l'équipe.
- Réaliser ou faire réaliser des diagnostics techniques, études de faisabilité, plans d'entretien et établir des propositions de travaux en termes de planification et d'organisation.
- Participer à l'élaboration du budget lié à son activité et le suivre.
- Représenter l'organisme dans ses relations avec entreprises, prestataires, tiers en fonction des besoins opérationnels
- Être le garant du niveau de service assuré aux locataires, veiller au bon traitement des sollicitations.
- Coordonner les interventions liées au contrôle d'accès, en particulier la gestion des badges
- Contribuer au travail interservices, en particulier avec la proximité pour collecter les informations de terrain, les intégrer et les traduire en actions concrètes d'entretien ou développer des nouveaux contrats
- Participer à une veille technique et réglementaire du patrimoine.

Votre profil et vos atouts :
- De formation supérieure, vous disposez de solides compétences techniques (bâtiment et/ou contrats de prestations de service), justifiant d'une expérience de 7 ans minimum dans les métiers du BTP ou similaires.
Vous avez, au cours de vos expériences précédentes managé, formé et accompagné une équipe.

- Vous avez des connaissances relatives aux procédures liées au code des marchés publics et/ou au logement social

Experience: 7 An(s) - métiers du BTP ou similaires

Compétences: Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Connaissances procédures code logement social,Sens du relationnel et du service client,Connaissances procédures code marchés publics

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 7 An(s) - métiers du BTP ou similaires

Compétences: Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Connaissances procédures code logement social,Sens du relationnel et du service client,Connaissances procédures code marchés publics

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an

Les offres similaires

Dessinateur Projeteur Electricité H/F

Clermont-Ferrand
CDI
Foxy RH
Postée il y a 2 jours

Dessinateur Projeteur Electricité

Clermont-Ferrand
CDI
Foxy RH
Postée il y a 2 jours

Directeur.trice technique (H/F)

Clermont-Ferrand
CDI
LA COMEDIE DE CLERMONT FD
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Clermont-Ferrand / Emploi Directeur technique