Habitation Moderne
Postée il y a 24 heures
Entreprise immobilière dynamique de 200 collaborateurs, HABITATION MODERNE met ses qualités de constructeur et de gestionnaire au service essentiellement du logement, tout en ayant engagé ces dernières années une diversification de ses champs d'intervention.
Sa mission première est d'assurer l'accès à un logement de qualité, correspondant aux besoins du territoire. HABITATION MODERNE cultive les valeurs de proximité, d'engagement et de qualité, tout en développant un souci permanent d'innovation, qu'elle soit technique ou sociétale.
En intégrant la Direction du Patrimoine et de la Proximité, vous serez un acteur clé du bon entretien et du développement de notre patrimoine immobilier.
Vos missions principales :
Maintenance du patrimoine :
• Assurer la maintenance préventive et curative des logements et espaces extérieurs de votre secteur.
• Superviser une équipe dédiée d'ouvriers qualifiés et coordonner l'intervention des entreprises extérieures.
Gestion des réclamations techniques :
• Garantir des interventions rapides et efficaces pour répondre aux demandes des locataires.
• Assurer une communication fluide et proactive pour renforcer la satisfaction des résidents.
Management d'équipe :
• Encadrer une équipe d'environ 15 collaborateurs.
• Conduire les entretiens individuels, participer au recrutement et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Gestion administrative et budgétaire :
• Participer à l'élaboration du budget et en assurer le suivi.
• Gérer les stocks de matériel et suivre les devis et factures.
Formation : Bac+2 à Bac+5 en bâtiment.
Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire, avec une expérience managériale avérée.
Compétences techniques : Solides connaissances en bâtiment, second œuvre, réglementation et normes de sécurité.
Outils : À l'aise avec l'outil informatique et doté(e) d'excellentes compétences en communication.
Permis B indispensable.
Vos atouts pour réussir ?
Rigueur, organisation et autonomie.
Esprit d'initiative et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.
Sens du management et goût du travail en équipe.
Titres restaurant d'une valeur de 11 euros / Mutuelle / Prévoyance / Retraite supplémentaire ( 4%) / Forfait jours/ Intéressement / Diverses primes - 13ème mois / vendredi après-midi non travaillé / forfait mobilité durable / CET / CSE
Formation : Bac+2 à Bac+5 en bâtiment.
Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire, avec une expérience managériale avérée.
Compétences techniques : Solides connaissances en bâtiment, second œuvre, réglementation et normes de sécurité.
Outils : À l'aise avec l'outil informatique et doté(e) d'excellentes compétences en communication.
Permis B indispensable.
Vos atouts pour réussir ?
Rigueur, organisation et autonomie.
Esprit d'initiative et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.
Sens du management et goût du travail en équipe.