NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit à l'international. Notre client, cabinet d'avocats basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) :
Assistant de direction confirmé - Anglais courant H/F
- Gestion d'agendas complexes et mouvants
- Gestion de leurs emails, en constant contact avec les clients et les partenaires français / étrangers.
- Organisation des déplacements professionnels en France et à l'étranger.
- Vous veillez aux échéances et aux priorités ainsi qu'à la coordination des réunions.
- Facturation clients de l'équipe, en lien avec le service facturation (30 à 40%)
Ces missions ne sont pas limitatives : possibilité de travailler avec d'autres associés au sein du même pôle de compétences.
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum sept ans dans des fonctions similaires.
En bon(ne) gestionnaire du temps, vous répondez aux demandes variées et êtes garant(e) d'une excellente communication avec vos interlocuteurs multiples. Une parfaite maîtrise du Pack Office, d'Outlook et un Anglais courant indispensable.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Vous avez le sens du service, vous êtes spontané(e) et d'humeur égale, vous savez anticiper les besoins, possédez un esprit d'équipe, avez le sens de la confidentialité, une grande rigueur et une bonne gestion du stress et des priorités.
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum sept ans dans des fonctions similaires.
En bon(ne) gestionnaire du temps, vous répondez aux demandes variées et êtes garant(e) d'une excellente communication avec vos interlocuteurs multiples. Une parfaite maîtrise du Pack Office, d'Outlook et un Anglais courant indispensable.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Vous avez le sens du service, vous êtes spontané(e) et d'humeur égale, vous savez anticiper les besoins, possédez un esprit d'équipe, avez le sens de la confidentialité, une grande rigueur et une bonne gestion du stress et des priorités.