Postée il y a 24 heures
REPSCO recrute pour un de ses clients, laboratoire international de premier plan spécialisé dans l'oncologie, les maladies infectieuses et les maladies neurologies, un APM (vaccins) H/F dans le cadre du lancement d'un de ses vaccins :
Cible : Médecins généralistes
Secteur : Bourgogne Franche-Comté
Principales responsabilités
Information promotionnelle
- Présentation des produits (vaccins) auprès des médecins généralistes dans le respect de la stratégie de communication.
- Identification des besoins des professionnels de santé afin de délivrer une réponse adaptée et personnalisée dans le respect de l'AMM
- Organisation RP et participation à des congrès régionaux et nationaux
- Analyse de l'environnement et des parcours de soins associés
- Identification des cas de pharmacovigilance/mésusage/situations particulières et remontées auprès des équipes de pharmacovigilance dans les 24 heures.
Mise en place d'un plan d'actions sectoriel
- Élaboration ou participation à la mise en place d'un plan d'action sectoriel (ciblage, couverture, respect de la communication, et gestion des budgets)
- Analyse des résultats du secteur et reporting auprès de son Directeur Régional
- Qualification des professionnels de santé
Profil recherché
- Diplôme de la visite médicale obligatoire
- Profil expérimenté (5 à 7 ans d'expérience dans la gestion des ventes au sein de l'industrie pharmaceutique), idéalement avec une expérience dans le domaine thérapeutique souhaité
- Profil motivé par une expérience de lancement d'un réseau (prospection, découverte du secteur, création d'un nouveau marché)
- Expertise sectorielle
- Solide connaissance des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de l'analyse des ventes
Profil recherché
- Diplôme de la visite médicale obligatoire
- Profil expérimenté (5 à 7 ans d'expérience dans la gestion des ventes au sein de l'industrie pharmaceutique), idéalement avec une expérience dans le domaine thérapeutique souhaité
- Profil motivé par une expérience de lancement d'un réseau (prospection, découverte du secteur, création d'un nouveau marché)
- Expertise sectorielle
- Solide connaissance des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de l'analyse des ventes