Postée il y a 2 jours
Venez travailler dans un cadre de travail agréable au sein de cet établissement.
Votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre sens du challenge seront de véritables atouts pour mener à bien vos missions !
Vos missions:
- Vous aurez pour mission d'assurer l'accueil des clients au sein de la boutique.
- Les conseiller sur les produits et les services de l'institut.
- Vous participez aux animations de la boutique et aux challenges de vente.
- Développer le chiffre d'affaires du magasin et de l'institut en fidélisant la clientèle...
Vous êtes garant(e) de l'image de la marque Yves Rocher auprès de nos clients.
Profil recherché
- Vous disposez d'une réelle appétence pour l'univers cosmétique et vous avez donné à votre parcours une orientation commerciale.
- Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente.
- Un excellent relationnel, de l'énergie et un sens élevé de la satisfaction clients.
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation.
- Vous êtes une personne réactive, organisée, ponctuelle et qui sait gérer les priorités...
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu(e) qu'on parle de vous? Prenez contact avec nous !
CDD / CDI 35h
Experience: 11 Mois
Compétences: Techniques d'écoute active,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Accueillir le client et l'installer,Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et expliquer des techniques d'esthétique et de maquillage,Procéder à l'encaissement,Vendre une prestation ou un produit
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 11 Mois
Compétences: Techniques d'écoute active,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Accueillir le client et l'installer,Conseiller sur la mise en valeur de son image personnelle,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et expliquer des techniques d'esthétique et de maquillage,Procéder à l'encaissement,Vendre une prestation ou un produit
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.