Responsable administratif / Responsable administrative du service (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des investissements importants en cours sur le secteur injectable. Venez nous rejoindre et contribuer à relever nos défis dans un environnement de travail valorisant le sens des responsabilités.
Vous serez rattaché(e) au directeur général et mettrez en œuvre la stratégie du service clients pour garantir la satisfaction client, dans le respect de la réglementation pharmaceutique, des règles d'hygiène et sécurité, des coûts et des délais prévus.

Missions :
- Suivre et développer les clients existants, y compris les nouveaux marchés, les offres commerciales, les négociations de prix en accord avec la direction, etc.
- Assurer une étroite collaboration avec l'équipe commerciale d'Adragos à l'échelle du groupe pour l'acquisition de nouveaux clients ainsi que de nouveaux produits et services.
- Coordonner les tâches sur le site en cas de demandes et de transferts émanant des prospects et des clients et soutenir l'acquisition de nouveaux clients.
- Manager l'équipe en charge des transferts pour assurer leur coordination.
- Assurer le développement des nouveaux produits et services.
- Assurer le bon déroulement du traitement des commandes, y compris la facturation et la surveillance des délais de livraison convenus.
- Manager et piloter l'équipe en mettant en place des objectifs de satisfaction et de performance ; assurer la montée en compétence sur les réglementations pharmaceutiques et les bonnes pratiques de communication.
- Apporter de l'amélioration continue en analysants les indicateurs de satisfaction client.
- Rendre compte à la direction.

Profil :
- Vous avez une expérience dans le suivi et le développement de clients,
- Vous êtes rigoureux (se), vous respectez les délais, vous aimez la négociation, vous êtes flexible,
- Vous aimez le management,
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous avez un esprit innovant en vue d'améliorer les processus,
- Vous avez un bon niveau d'anglais, vous maîtrisez SAP et les applications MS Offices courantes.

Experience: 2 An(s) - Indus. pharmaceutique ou apparentée

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle,Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de préparations pharmaceutiques

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Indus. pharmaceutique ou apparentée

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle,Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de préparations pharmaceutiques

Lieu : Livron-sur-Drôme
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Livron-sur-Drôme / Emploi Responsable administratif