Lynx RH
Postée il y a 24 heures
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.
Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, nous sommes en recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F chez l'un de nos clients situé à Cagnes-sur-Mer.
L'Assistant(e) Commercial(e) est l'interlocuteur privilégié entre l'entreprise et l'extérieur. Il prend en charge la gestion de la commande du début à la fin.
Vos missions
Compétences :
- Fournir aux clients des informations sur les prix, les délais et les nouveaux produits.
- Enregistrer les commandes des clients et leurs délais de livraison.
- Veiller au respect des délais de livraison.
- Gérer les démarches liées à l'exportation, si nécessaire.
- Saisir et préparer les informations nécessaires à la livraison et à la facturation.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine
- Poste à pourvoir sur du long terme
La différence Lynx-RH ?
Avantages :
- Salaire brut (+ 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de d'indemnité de congés payés)
- Accès à la mutuelle (à partir de 414 h pour la mutuelle intérimaire)
- Acompte chaque semaine
- Espace intérimaire en ligne
- Aides et services du FASTT (logement, garde d'enfants, transport, etc.)
Comment postuler :
Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à : @.**
Pré-requis
Vous êtes issu d'une formation Bac, Bac +2 : BTS gestion de la PME ; support à l'action managériale ; management commercial opérationnel.
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.
Maîtrise des logiciels de CRM, de bureautique, et autres outils commerciaux.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2200 € par mois