Assistant(e) ADV (Administration des ventes) (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) motivé(e) et dynamique pour un de nos clients sur Quimper en contrat d'intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes et de l'accompagnement des clients tout au long du processus de commande.

Missions Principales :

Traitement des commandes clients et suivi des livraisons
Gestion des devis, factures et bons de commande
Coordination avec les différents services (commercial, logistique, comptabilité)
Réponse aux demandes et réclamations des clients
Mise à jour des bases de données clients

Profil recherché :

Bac+2 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent
Expérience réussie en administration des ventes, de préférence en intérim
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, X3)
Sens de l'organisation et rigueur
Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe
La connaissance de l'anglais est un plus

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Quimper
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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