APPROVISIONNEUR (F/H)

RANDSTAD
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au c ur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille !
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.

Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes, où votre bien-être et développement personnel sont au c ur de leurs priorités.

Mission : Planification et organisation de la production

Dans un environnement dynamique et en constante évolution, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la production, en garantissant la disponibilité des pièces nécessaires dans les bonnes quantités, au bon moment et dans le respect des délais.

Vos principales responsabilités :

Ordonnancement :

Assurer la disponibilité des composants et sous-ensembles auprès de l'atelier pour garantir une production fluide.
Superviser le lancement des ordres de fabrication des articles associés aux codes gestionnaires.
Anticiper et gérer les besoins des projets : achats, sous-traitance, et livraisons directes.
Planifier les plans de production (PDP) en fonction des capacités de l'atelier et du planning général de l'entreprise.
Approvisionnements :

Analyser les besoins dans l'ERP et effectuer les commandes d'achats pour assurer la continuité des opérations.
Mettre à jour les informations sur les prix et délais, et enregistrer les accusés de réception des commandes.
Résoudre les anomalies de facturation et garantir la réception correcte des pièces, tant sur le plan informatique que physique.

Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son succès !

Vous avez une première expérience en environnement industriel (supply chain, logistique, support de production) et vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Nous cherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe.

Une connaissance d'un ERP (SAP) serait un atout, mais ce sont surtout votre réactivité, votre capacité à communiquer efficacement et votre rigueur qui feront de vous un(e) atout précieux.
Le poste est à pourvoir en horaires de journée, du lundi au vendredi midi. Il est situé à Veyrins-Thuellin (38), à seulement 5 minutes des Avenières (près de Walibi), à 1h de Lyon, 40 minutes de Chambéry et 30 minutes de Belley. Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce poste ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Numéro de recrutement : *
E-mail : inhsve.veyrinsthuellin@ran

Contrat : intérim (2025-02-17 au 2025-08-17)

Diplôme demandé : BAC

Expérience souhaitée de 1 année(s)

Salaire Horaire : 13 euros

Lieu : Corbelin
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 41 300 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corbelin / Emploi Approvisionneur