Technicien Support Proximité N2 H/F

Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique, nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ N2 (F/H).

Vos missions en tant que Technicien support N2 :

Maintenance des postes de travail sous Windows 10 et 11, ainsi que des smartphones PMAD.
Gestion de l'Active Directory (AD) et prise en charge des tickets d'incidents.
Remplacement des toners et dépannage de niveau 1 des imprimantes, installation de logiciels standards et spécifiques, ainsi que gestion des droits d'accès.
Maintien en condition opérationnelle des systèmes et réseaux clients, gestion des alertes émises par ces systèmes et réseaux, et résolution des dysfonctionnements identifiés.
Administration de premier niveau des infrastructures et rédaction de rapports d'incident.
Traitement des incidents matériels, systèmes et applicatifs dans un environnement bureautique, en suivant les procédures existantes, et réalisation de l'échange standard de modules hardware sur ordinateurs de bureau, portables, imprimantes, etc.

Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.

La rémunération brute annuelle est de 28 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous maîtrisez les environnements Windows (10, 11) et Active Directory, et êtes à l'aise avec les outils ITSM pour la gestion des incidents.

Vous avez une solide expérience dans le dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des incidents de niveau 2.

Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques de manière autonome tout en respectant les procédures.

Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler sous pression, tout en faisant preuve d'un excellent sens du service pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous maîtrisez les environnements Windows (10, 11) et Active Directory, et êtes à l'aise avec les outils ITSM pour la gestion des incidents.

Vous avez une solide expérience dans le dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des incidents de niveau 2.

Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques de manière autonome tout en respectant les procédures.

Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler sous pression, tout en faisant preuve d'un excellent sens du service pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Lieu : Nanterre
Contrat : Intérim
Salaire : 28 000 € par an
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